lundi 27 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Antoine Kombouaré nommé entraîneur du DFCO

10/01/2019 11:42Imprimer l’article
Le DFCO officialise la nomination d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Il s’engage jusqu’à la fin de saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1 Conforama.
Antoine Kombouaré est le nouvel entraîneur du DFCO. Après étude de nombreuses candidatures, Olivier Delcourt, Président du DFCO, a décidé d’accorder sa confiance à Antoine Kombouaré pour atteindre les objectifs du club. Il prendra la direction de l’équipe professionnelle dès vendredi matin et dirigera son premier match face à Montpellier, dimanche 13 janvier.

Ancien joueur professionnel, notamment passé par le FC Nantes et le Paris Saint-Germain (300 matchs de Division 1), ce technicien de 55 ans possède également une solide expérience en tant qu’entraîneur au sein du championnat de France (381 matchs de Ligue 1).

Olivier Delcourt remercie tous les candidats ayant fait part de leur intérêt pour le DFCO, et l’ensemble du club souhaite la bienvenue à Antoine Kombouaré.