dimanche 26 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> SPORT > Football

FOOTBALL : C'est la reprise au DFCO

03/07/2018 21:19Imprimer l’article
Le premier entraînement de la saison a eu lieu ce mardi matin. L'occasion pour les joueurs de reprendre en douceur, et pour le staff de faire le point sur l'effectif.
Dans la chaleur caniculaire de ce mardi 3 juillet, les joueurs du DFCO ont repris l'entraînement, au stade Gaston-Gérard. Un entraînement plutôt ludique, de reprise des automatisme, avec un concours entre joueurs sur différents ateliers de technique. Un concours remporté par Fouad Chafik.

Pour Olivier Dall'Oglio, cette séance a surtout été l'occasion de faire le point sur l'effectif. Les trois joueurs participants à la Coupe du Monde (Naïm Sliti et Oussama Haddadi pour la Tunisie et Rúnar Alex Rúnarsson, le gardien islandais tout juste recruté) reprendront fin juillet.

Les blessés :

Florent Balmont «n'est pas en retard» dans son calendrier de retour d'après le coach. Il était en séance à part.
Kwon Chang-hoon devait se faire enlever son plâtre ce mardi et part en Corée ce mercredi pour sa rééducation, après sa blessure au tendon d'Achille.

Des joueurs à l'essai à l'extérieur :

Dylan Bahamboula «est à l'essai dans un club de Chypre» et Ádám Lang est à l'essai au club de Cluj, en Roumanie.

Olivier Dall'Oglio est toujours à la recherche d'un milieu et d'un attquant.

Les images de l'entraînement :


Photos Nicolas Richoffer :