vendredi 19 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Cédric Yambéré officiellement transféré du DFCO à l’Ettifaq FC

11/07/2019 18:06Imprimer l’article
Après deux saisons au DFCO, Cédric Yambéré (28 ans) poursuivra sa carrière au sein de la Division 1 saoudienne.
Communiqué du DFCO :

En raison de lenteurs administratives avec le club de l’Ettifaq FC, le DFCO peut enfin officialiser le transfert de Cédric Yambéré en Arabie Saoudite.

Après deux saisons au DFCO, Cédric Yambéré (28 ans) poursuivra sa carrière au sein de la Division 1 saoudienne. Un accord a été trouvé pour le transfert du défenseur central à l'Ettifaq FC.

Cédric Yambéré, recruté par le DFCO en juin 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux, a joué 65 matchs de Ligue 1 Conforama en deux saisons (3 buts) sous le maillot dijonnais.

L'ensemble du DFCO souhaite le meilleur à Cédric Yambéré pour ce nouveau challenge en Arabie Saoudite.