mercredi 23 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> SPORT > Football

FOOTBALL : Découvrez les stades de la Coupe du Monde en Russie

12/06/2018 21:00Imprimer l’article
Découvrez les stades de l'intérieur... ou de l'extérieur, comme celui de Volgograd, ville jumelée avec Dijon.
A chaque Coupe du Monde de football, ses stades modernisés, agrandis, ou bien créés. La Coupe du Monde 2018 en Russie n'échappe pas à la règle. C'est le premier coup de projecteur 2018 d'infos-dijon.com sur un événement planétaire. Découvrez notamment le stade de Volgograd, ville jumelée avec Dijon, qui accueillera notamment Tunisie-Angleterre, Nigeria-Islande, Arabie Saoudite-Egypte et Japon-Pologne au premier tour.
(photos agence Reuters)



Otkrytie Arena (Moscou) :




Kazan Arena stadium (Kazan) :




Nizhny Novgorod Stadium (Nizhny Novgorod) :





Mordovia Arena (Saransk) :




Samara Arena stadium (Samara) :




Saint-Petersburg stadium (Saint-Petersburg) :




Volgograd Arena (Volgograd) :




Luzhniki Stadium (Moscou) :




Kaliningrad Stadium (Kaliningrad) :




Rostov Arena (Rostov) :



 
?>