vendredi 19 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Dédicaces multiples avec Julio Tavares, Medhi Abeid et Sory Kaba

17/04/2019 19:50Imprimer l’article
Les trois joueurs de l’équipe professionnelle du DFCO étaient au DFCO Store ce mercredi en fin d’après-midi.
Il n’y avait pas foule au DFCO Store, mais les supporters inconditionnels étaient quand même présents en nombre. Cela pour obtenir des autographes et des photos avec Medhi Abeid, Sory Kaba et Julio Tavares.
Si le milieu de terrain est blessé pour plusieurs semaines, pour ne pas dire jusqu’à la fin de la saison, les deux attaquants sont opérationnels dans la dernière ligne droite du championnat de Ligue 1. L’occasion aussi pour les supporters de les encourager à retrouver le chemin des filets et plus largement à ne rien lâcher dans l’optique du maintien.
Bonne ambiance et sympathiques échanges ont rythmé cette séance de dédicaces, pour laquelle beaucoup de fans n’avaient pas oublié leurs albums de vignettes. Une bourse d’échanges était également organisée en cette fin d’après-midi
Au stade Gaston-Gérard, le prochain rendez-vous est évidemment la réception du Stade Rennais ce vendredi, avec une ambiance très geek annoncée en avant-match (retrouvez l’article en cliquant ici).

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier