dimanche 17 novembre 2019
Experts du quotidien, les membres de l'association Envie d'aller plus loin avec mon handicap étudient l'accessibilité des événements ou des moyens de déplacement à Dijon. Après deux années de déboires, ils espèrent que les prochaines animations des Féeries de Noël seront réellement inclusives.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Florent Balmont prolonge au DFCO

25/05/2019 03:12Imprimer l’article
Recruté durant l’été 2016 en provenance du Lille OSC, le milieu de terrain de 39 ans va enchaîner une quatrième saison sous le maillot dijonnais.
Communiqué du DFCO :

Florent Balmont est inépuisable ! Le milieu de terrain aux 502 matchs de Ligue 1 a prolongé d’une saison avec le DFCO.

Le DFCO et Florent Balmont ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat d’une année supplémentaire. Recruté durant l’été 2016 en provenance du Lille OSC, le milieu de terrain de 39 ans va enchaîner une quatrième saison sous le maillot dijonnais.

Florent Balmont, qui vient de dépasser la barre symbolique des 500 matchs joués en Ligue 1, s’est invité dans le cercle très fermé des 20 joueurs les plus capés du championnat de France. Il continuera d’apporter sa précieuse expérience et sa rage de vaincre au sein du groupe.

"Il a été un joueur exemplaire tout au long de sa carrière. Cet accord a été trouvé depuis longtemps avec Florent qui est complètement investi dans le projet du club, explique Olivier Delcourt. Il a encore cette farouche volonté d'apporter son expérience."

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais (11 matchs), du Toulouse FC (35), de l’OGC Nice (139) et du LOSC (253) a défendu les couleurs du DFCO à 64 reprises en championnat.

Florent Balmont est lié au DFCO jusqu’en juin 2020.



Photo archives Alix Berthier