vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Football

FOOTBALL : «J'attends un attaquant», annonce Antoine Kombouaré

31/01/2019 13:23Imprimer l’article
Alors que le mercato hivernal de Ligue 1 se termine ce jeudi à minuit, l’entraîneur du DFCO en a dit un peu plus sur les intentions de recrutement...
Jusqu’ici, le coach du DFCO arrivé début janvier ne cachait pas l’envie d’étudier les pistes de recrutement en cas de bonnes occasions pouvant se présenter, même jusqu’à la dernière minute du mercato.
Lors de la conférence de presse avant le déplacement à Angers, qui s’est tenue ce jeudi à midi aux Poussots, soit également ce dernier jour du mercato hivernal, Antoine Kombouaré a été amené à confirmer cette idée. «J’attends un joueur», a-t-il déclaré. Un joueur, pas deux. Et s’il n’a pas donné d’indications sur la provenance de la possible recrue, l’entraîneur dijonnais a ajouté que le club a «trois options», offensives donc.
«J’ai confiance en le travail du président et de la cellule de recrutement. Et si ça n’arrive pas, on fera avec», a insisté Antoine Kombouaré… L’information se précisera peut-être dans le courant de la journée, en tout cas avant minuit ce jeudi et la clôture du mercato.
Aucun départ n'est en revanche envisagé.

Alix Berthier
Photo : Alix Berthier


 
?>