mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> SPORT > Football

FOOTBALL : Jules Keita signe pour 3 ans au DFCO

12/07/2018 17:41Imprimer l’article
Le DFCO a officialisé ce jeudi la signature de Jules Keita (1,68 m, 56 kg), attaquant guinéen âgé de 20 ans.
Formé en Guinée, le championnat français n’est pas inconnu pour cet ailier qui pendant deux ans, a évolué au sein des équipes jeunes du SC Bastia.

Vif et explosif, il a su séduire la cellule de recrutement du DFCO « C’est un véritable feu follet ! C’est un joueur offensif de couloir à gauche ou à droite. Il a une certaine facilité dans les uns contre uns pour éliminer l’adversaire dans les petits espaces. Il est capable de répéter les efforts et de prendre aussi la profondeur. C’est un joueur très intéressant avec une grosse marge de progression, c’est ce qui nous a plu. » confirme Loïc Chalier, membre de la cellule recrutement du DFCO.

L’international Guinéen, qui a participé au dernier Mondial U20 en Corée, confie son bonheur de signer à Dijon « C’est un club que j’ai découvert à la télévision. J’ai aimé le jeu proposé, c’est pourquoi j’ai eu envie de faire partie de ce projet. »

Jules Keita, qui portera le n°23, est lié au DFCO jusqu’en 2021.
Communiqué
 
?>