samedi 24 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Football

FOOTBALL : La «Garden Party des abonnés» du DFCO en images

11/07/2017 01:17Imprimer l’article
C'était jour de fête dimanche au stade Gaston-Gérard. Ce n'était pourtant pas un jour de match, et même un lendemain de défaite (en amical contre Nancy). C'était le jour des abonnés, leur «garden party». Une kermesse pour leur rappeler combien ils sont importants.
Le DFCO sait choyer ses abonnés. Ce dimanche, quelques jours après la reprise de l'entraînement, il leur consacrait une journée. Cette «Garden Party» des abonnés était précédée par la présentation des nouveaux maillots, mais aussi et surtout des joueurs et du staff (cliquez ici pour voir notre reportage). Sous la pluie, rien n'a arrêté ni le président Olivier Delcourt, qui a mouillé la chemise pour l'occasion, ni le coach Olivier Dall'Oglio, son staff et les joueurs, qui se sont rendus disponibles pour leurs meilleurs fans.
Au programme, de nombreuses animations telles que le baby-foot humain, le taureau mécanique, une cible géante en structure gonflable pour des tirs au penalty, un stand barbe à papa…, et bien-sûr les séance de dédicaces de l’ensemble des joueurs et du staff, sans oublier le barbecue et la buvette, un incontournable !
Retour en images.
Photos N.R.