mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> SPORT > Football

FOOTBALL : La «Garden Party des abonnés» du DFCO en images

11/07/2017 01:17Imprimer l’article
C'était jour de fête dimanche au stade Gaston-Gérard. Ce n'était pourtant pas un jour de match, et même un lendemain de défaite (en amical contre Nancy). C'était le jour des abonnés, leur «garden party». Une kermesse pour leur rappeler combien ils sont importants.
Le DFCO sait choyer ses abonnés. Ce dimanche, quelques jours après la reprise de l'entraînement, il leur consacrait une journée. Cette «Garden Party» des abonnés était précédée par la présentation des nouveaux maillots, mais aussi et surtout des joueurs et du staff (cliquez ici pour voir notre reportage). Sous la pluie, rien n'a arrêté ni le président Olivier Delcourt, qui a mouillé la chemise pour l'occasion, ni le coach Olivier Dall'Oglio, son staff et les joueurs, qui se sont rendus disponibles pour leurs meilleurs fans.
Au programme, de nombreuses animations telles que le baby-foot humain, le taureau mécanique, une cible géante en structure gonflable pour des tirs au penalty, un stand barbe à papa…, et bien-sûr les séance de dédicaces de l’ensemble des joueurs et du staff, sans oublier le barbecue et la buvette, un incontournable !
Retour en images.
Photos N.R.


 
?>