mercredi 20 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Laurent Ciman et le DFCO, c'est déjà fini

24/12/2018 15:35Imprimer l’article
Le défenseur belge et le club de Dijon ont trouvé un accord pour la résiliation du contrat qui les liait.
Le DFCO a trouvé un accord pour la résiliation du contrat de Laurent Ciman. Le défenseur belge ne portera plus le maillot dijonnais lors de la reprise le 31 décembre.

Arrivé fin août 2018 en provenance du Los Angeles FC, club de Major League Soccer, Laurent Ciman avait paraphé un contrat d'une durée de deux ans avec le DFCO. L'international belge (20 sélections) a porté à neuf reprises le maillot du DFCO en Ligue 1 Conforama (717 minutes), sans jamais réellement trouver ses marques.

L'ensemble du DFCO souhaite le meilleur à Laurent et sa famille.
Communiqué
Photo Vincent Poyer / DFCO


 
?>