mardi 16 juillet 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Le calendrier du DFCO Féminin est connu

12/07/2019 19:14Imprimer l’article
Il a été dévoilé ce vendredi 12 juillet. Le DFCO Féminin débutera son championnat sur la pelouse du Paris FC le samedi 24 août. A noter aussi que la reprise du groupe professionnel du DFCO Féminin est prévue mardi 16 juillet en fin de journée.
Le calendrier 2019-2020 de Division 1 Arkema a été dévoilé ce vendredi 12 juillet. Lors de la première journée , le DFCO se déplacera sur la pelouse du Paris FC le samedi 24 août.

Yannick Chandioux et ses joueuses, qui reprendront le chemin de l'entraînement le mardi 16 juillet, en savent désormais un peu plus sur la saison 2019/2020. Premier enseignement : le DFCO hérite d'un début de saison très compliqué.

Lors de la première journée, le DFCO débutera par un déplacement sur la pelouse du Paris FC le 24 août, puis par la réception des Girondins de Bordeaux le 7 juillet (2ème journée). Suivront deux périlleux déplacements consécutifs au Paris Saint-Germain et du côté de Montpellier.

La réception de l'Olympique Lyonnais arrivera rapidement, lors de la 6ème journée, le week-end du 19 octobre. Celle du Paris Saint-Germain est programmée le week-end du 28 mars 2020 (18ème journée).

Communiqué du DFCO