vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Le DFCO et Yoann Gourcuff, c’est terminé !

24/01/2019 00:02Imprimer l’article
Le club l’annonce dans un communiqué ce mercredi soir, évoquant une résiliation du contrat d'un commun accord.
«D’un commun accord, le DFCO et Yoann Gourcuff ont décidé de mettre fin à leur collaboration. L’international français a résilié son contrat et ne portera plus le maillot dijonnais.
Recruté en juillet 2018, libre de tout contrat après avoir porté les couleurs du Stade Rennais, Yoann Gourcuff s’était engagé pour une saison avec le DFCO. À l’issue des six premiers mois de cette expérience dijonnaise, Yoann Gourcuff et le DFCO ont choisi de ne pas la poursuivre jusqu’au terme du contrat.
L’ensemble du club remercie Yoann Gourcuff d’avoir accepté de relever ce challenge et pour le grand professionnalisme dont il a fait preuve au DFCO.
 Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.»

Communiqué du DFCO
Photo : Vincent Poyer / DFCO


 
?>