vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Le DFCO Féminin battu à Montpellier

16/02/2019 19:13Imprimer l’article
Les footballeuses dijonnaises ont payé lourdement leur entame de match (4-1).
Quand le match est annoncé relevé avant même le coup d’envoi, face à une équipe montpelliéraine du haut du classement de Division 1, et quand en plus cette équipe adverse réalise un début de match prolifique, le retard est quasiment irrémédiable dans le match.
Ce samedi après-midi à Montpellier, le DFCO Féminin a en effet vite été plombé. En 12 minutes de jeu, il y avait déjà 3-0 pour les joueuses de l’Hérault. 4-0, c’était le score à la mi-temps. 4-1, c’est le score final, le DFCO Féminin n’ayant pu que sauver l’honneur peut-on dire par Ophélie Cuynet en fin de match.
Pour le maintien en D1, il manque peu au DFCO Féminin, promu cette saison rappelons-le. Mais ce ne sera pas pour ce samedi.
L’entraîneur Yannick Chandioux confirme une entame de match totalement ratée, en regrettant de n’avoir pas vu les joueuses dijonnaises davantage dans une dynamique de créer la surprise. Leur début de match a bien été fatal.

Alix Berthier
Photo : Mayline Linard / DFCO

Montpellier - DFCO

Les buteuses

5ème minute : Marion Torrent pour Montpellier (1-0).
10ème : Janice Cayman pour Montpellier (2-0).
12ème : Clarisse Le Bihan pour Montpellier (3-0).
35ème : Janice Cayman pour Montpellier (4-0).
88ème : Ophélie Cuynet pour le DFCO (4-1). 
?>