jeudi 20 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Le DFCO Féminin officiellement maintenu en Division 1

14/04/2019 17:43Imprimer l’article
Pour son premier match de championnat au stade Gaston-Gérard contre l’Olympique Lyonnais le 24 avril, le DFCO Féminin aura cette réussite à fêter.
Le DFCO avait fait ce qu’il fallait contre Fleury ce samedi à domicile (lire notre article en cliquant ici). Et le résultat du match entre Bordeaux et Lille ce dimanche après-midi pouvait rendre officiel le maintien de l’équipe dijonnaise en Division 1. C’est fait puisque les Lillioses ont perdu 2-1 chez les Girondines.
C’est le scénario parfait, car le DFCO Féminin pourra désormais profiter pleinement de la réception de l’OL au stade Gaston-Gérard, mercredi 24 avril (coup d’envoi à 18h30). Une première dans le grand stade dijonnais pour les féminines, qui iront ensuite terminer leur saison à Rodez le 4 mai.

Alix Berthier