vendredi 19 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Le DFCO Féminin officiellement maintenu en Division 1

14/04/2019 17:43Imprimer l’article
Pour son premier match de championnat au stade Gaston-Gérard contre l’Olympique Lyonnais le 24 avril, le DFCO Féminin aura cette réussite à fêter.
Le DFCO avait fait ce qu’il fallait contre Fleury ce samedi à domicile (lire notre article en cliquant ici). Et le résultat du match entre Bordeaux et Lille ce dimanche après-midi pouvait rendre officiel le maintien de l’équipe dijonnaise en Division 1. C’est fait puisque les Lillioses ont perdu 2-1 chez les Girondines.
C’est le scénario parfait, car le DFCO Féminin pourra désormais profiter pleinement de la réception de l’OL au stade Gaston-Gérard, mercredi 24 avril (coup d’envoi à 18h30). Une première dans le grand stade dijonnais pour les féminines, qui iront ensuite terminer leur saison à Rodez le 4 mai.

Alix Berthier