mardi 15 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Football

FOOTBALL : Le Dijonnais Naïm Sliti marque et la Tunisie file en demi-finale de la CAN

12/07/2019 07:56Imprimer l’article
Les Aigles de Carthage, avec les joueurs du DFCO Sliti et Haddadi sur le terrain, ont battu Madagascar ce jeudi soir (3-0) en Coupe d'Afrique des Nations. Le résumé vidéo.
Les deux internationaux tunisiens du DFCO ont pris part ce jeudi soir à la victoire des Aigles de Carthage face à Madagascar (3-0) dans le dernier quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Au stade Al Salam du Caire, la Tunisie a obtenu sa première victoire de la compétition, après trois matches nuls en phase de poule et une victoire au tirs aux buts face au Ghana en huitième de finale.

Oussama Haddadi, titulaire, a été très actif, et a notamment pu montrer de beaux mouvements à dux avec son coéquipier de club, Naïm Sliti, entré en jeu à la 66e. Une entrée remarquée puisque c'est le Dijonnais qui a inscrit le 3e but, dans les arrêts de jeux de la rencontre, faisant exploser de joie joueurs, staffs et supporters. En contre-attaque, Wahbi Khazri emmène deux défenseurs avec lui et glisse une petite passe à Sliti qui avait bien suivi et peut ajuster le gardien et donner le coup d'envoi de la fête.


En demi-finale, la Tunisie affrontera le Sénégal dimanche au Caire tandis que l'Algérie et le Nigéria disputeront la seconde demi-finale le même jour.
N.R.

Le résumé vidéo de Bein Sports :