mardi 20 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Football

FOOTBALL : Les 16 buts de la phase aller du DFCO en championnat, en vidéo

28/12/2018 14:37Imprimer l’article
En cette trêve hivernale, retour sur les buts marqués par le DFCO lors de la phase aller du championnat de Ligue 1 Conforama.
16 buts en 18 matchs, ça fait peu et, nous l’avons souligné dans notre bilan de mi-saison (lire notre article en cliquant ici), c’est très certainement dans ce secteur que le DFCO va devoir mettre les bouchées doubles afin d’éviter de s’enfoncer dans les profondeurs du classement.
Cela dit, c’est la trêve hivernale, celle où il s’agit de souffler un peu et de se ressourcer avant une nouvelle année. Le club nous donne l’occasion de revoir ces 16 buts en vidéo. Une manière aussi de rappeler que le DFCO sait marquer, à plusieurs reprises même dans un seul match.
Un voeu avant l’heure pour voir les Dijonnais retrouver un allant et une efficacité à l’entame de la nouvelle année ? Pourquoi pas !
On notera par exemple de belles actions collectives, les instincts de buteur de Julio Tavares, ou bien quelques fulgurances de Jules Keita… Des atouts plaisants à voir.

Photo : Vincent Poyer / DFCO

Les 16 buts du DFCO :

Chaîne YouTube DFCO Officiel