mardi 20 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Football

FOOTBALL : Les 21 buts marqués par le DFCO Féminin de août à décembre, en vidéo

28/12/2018 19:34Imprimer l’article
21 buts en 14 rencontres de championnat, c’est le «replay de Noël» du DFCO Féminin.
Promue cette saison en Division 1 féminine, soit le plus haut niveau national de football féminin, l’équipe senior du DFCO a certes perdu des points dans des matchs qu’elle aurait pu mieux terminer, ou parfois mieux aborder, mais toujours est-il qu’elle ne fait pas que de la figuration dans une division qu’elle découvre.
Avec 4 victoires, 3 matchs nuls et 7 défaites en 14 matchs de championnat, autrement dit alors que la phase retour est déjà lancée, l’équipe dijonnaise se classe 9ème parmi 12 équipes, avec 15 points à son compteur et 5 points d’avance sur les Messines occupant actuellement la 11ème place, l’une des deux places synonymes de relégation en fin de saison.
D’ici là, il reste huit matchs en championnat, dans un calendrier emmenant le DFCO Féminin jusqu’à début mai. Au moins 8 matchs peut-on plus justement dire puisque les féminines du DFCO débuteront l’année 2019 par la réception de l’AS Portet le dimanche 6 janvier, en pouvant potentiellement s’offrir une qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe de France face à une équipe adverse se situant actuellement à la dernière place du groupe B de D2 féminine.
En attendant, c’est bien la trêve de fin d’année dans les rangs du DFCO. Le club propose de revivre les 21 buts marqués par les féminines sur la première partie de saison.

Alix Berthier
Photo : Vincent Poyer / DFCO

Les 21 buts du DFCO Féminin :

Chaîne YouTube DFCO Officiel