mercredi 23 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> SPORT > Football

FOOTBALL : Les féminines du DFCO surclassent l’AS Portet et continuent en Coupe de France

06/01/2019 16:56Imprimer l’article
Les joueuses du DFCO Féminin ont tenu leur rang ce dimanche après-midi aux Poussots. Face à une équipe de D2 féminine, elles se sont imposées très largement (11-0) pour se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.
A la qualification à obtenir pour le tour suivant de Coupe de France, le DFCO Féminin avait l’occasion, face à une équipe en bas de classement de Division 2, d'y ajouter les buts, pour bien lancer une nouvelle année.
C’est ce qui a été fait très nettement par les footballeuses dijonnaises sur la pelouse des Poussots ce dimanche après-midi. Il a fallu une petite vingtaine de minutes aux Dijonnaises pour faire craquer leurs adversaires.
A la mi-temps, les joueuses locales menaient déjà 6 à 0, avant d’ajouter 5 autres buts à leur compteur dans un match totalement dominé. Trois footballeuses du DFCO ont chacune inscrit un triplé : Kenza Dali, Lindsey Thomas et Léa Declerq.
On notera aussi dans cette large victoire qu’Elise Bussaglia, recrue hivernale du DFCO Féminin, a été titularisée pour sa première rencontre avec son nouveau club.

Alix Berthier
Photo : DFCO

DFCO Féminin - AS Portet

Les buteuses dijonnaises

19ème minute : Kenza Dali.
23ème : Kenza Dali.
29ème : Lindsey Thomas.
34ème : Lindsey Thomas.
36ème : Elodie Nakkach.
38ème : Léa Declercq.

Mi-temps

63ème : Kenza Dali.
66ème : Léa Declercq.
77ème : Lindsey Thomas.
87ème : Laure Boissinot (contre son camp).
90ème : Léa Declercq. 
?>