mardi 21 novembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Les joueurs et maillots du DFCO présentés aux abonnés

10/07/2017 18:36Imprimer l’article
Le DFCO organisait ce dimanche 9 juillet au stade Gaston-Gérard la «Garden Party des Abonnés» 2017/2018. L'occasion, avant la fête, d'une présentation très officielle.
Environ 3.000 supporters ont répondu présent à l’invitation du club pour vivre ce moment convivial aux côtés d’Olivier Delcourt, Olivier Dall’Oglio, son staff et l’ensemble des joueurs de l’effectif professionnel, ce dimanche au stade Gaston-Gérard.
Toute l'équipe, y compris les dernières recrues, notamment les deux Wesley, Saïd et Lautoa, a été présentée aux fans, enthousiastes malgré la pluie. Le maire de Dijon, François Rebsamen, n'a lui aussi pas manqué l'événement et arborait un grand sourire aux cotés du président Olivier Delcourt et des joueurs. A l’occasion de cette traditionnelle journée, les trois tenues du DFCO pour la saison prochaine ont été présentées aux abonnés. Les nouveaux maillots Lotto ont fait l'unanimité !



Les maillots :


Le maillot Domicile est rouge et noir, reprenant les coloris historiques du club et réalisé dans des tissus qui procurent un confort optimal et une liberté de mouvement maximale : le maillot est en Poly Wave, un tissu en microfibre doux et élastique qui garantit une excellente respirabilité, et se caractérise par un effet de vague 3D qui crée un contraste clair/foncé et donne ainsi un effet de mouvement. Le short est en Poly Stretch 145 Full Dull, un tissu innovant à base d’une fibre technologique extrêmement légère et compacte, qui garantit un confort maximum et de la fraîcheur. Le blason du club a le bord gommé et est appliqué sur la poitrine par un procédé d’impression par sublimation, tandis que le col est doté d’une fermeture raffinée à 2 boutons. Au dos apparaît « DFCO », appliqué à chaud en blanc contrasté sur le col rouge. Le logo Lotto se détache en blanc sur fond noir sur les manches et le losange blanc apparaît sur la poitrine. Le short et les chaussettes jouent le rouge ponctué de touches noires et blanches.

Le maillot Extérieur est blanc et toujours réalisé en Poly Wave et le short en Poly Stretch 145 Full Dull. Quant au col, il conserve les mêmes caractéristiques que le maillot Domicile et laisse apparaître « DFCO » en noir contrasté sur le col blanc. Le logo Lotto se détache en blanc sur fond noir sur les manches et en noir sur la poitrine. Le short et les chaussettes jouent le blanc ponctué de touches noires et rouges.

Le troisième maillot se démarque des deux premiers par son motif chevrons, d’habitude réservé aux vêtements sur-mesure et ses coloris bordeaux et bleu nuit qui se fondent dans une élégante harmonie. Il est réalisé en Poly Stretch 145 Full Dull et son col est conçu sur le même modèle que les deux autres maillots, laissant apparaître « DFCO » en blanc contrasté sur le bordeaux. Le logo Lotto, quant à lui, se détache en doré sur les manches et la poitrine. Le short et les chaussettes jouent le bleu ponctué de blanc et bordeaux.
Photos Nicolas Richoffer

Cliquez ici pour voir les photos de la «garden-party»


Les images de la présentation :