mercredi 15 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> SPORT > Football

FOOTBALL / LIGUE 1 : Les réactions après la victoire du DFCO à Montpellier

12/08/2018 09:40Imprimer l’article
«C'est une entrée en matière idéale» s'est notamment réjoui le coach dijonnais, Olivier Dall'Oglio.
Une victoire à l'extérieur pour commencer la saison, au cours d'un match haletant, renversant, qui se conclut par un but à la 90e… Le DFCO est parfaitement entré dans sa saison, ce samedi soir à Montpellier, en s'imposant (2-1). Les réactions d'Olivier Dall'Oglio et Julio Tavares.

Olivier Dall'Oglio : «une entrée en matière idéale»


«Je suis très content du résultat. C'est exceptionnel ! Jusqu'à présent on avait des gros problèmes à l'extérieur. La première mi-temps ne m'a pas aidé sur ce point. Nous sommes logiquement menés sur cette première période et on aurait pu être menés d'avantage. J'ai bien aimé la réaction de l'équipe. Les joueurs effacés sur la première période sont réapparus. On a gagné nos duels. Sur la seconde mi-temps, cela a donné tout autre chose. Les deux équipes ont essayé de produire du jeu sur un terrain difficile à jouer. C'est une entrée en matière idéale.»

Julio Tavares : «Ça va faire du bien»


«C’est bien de marquer, ça fait plaisir ! On est tous heureux ce soir. On n'était pas habitué à gagner ce premier match. Les deux dernières années on n'avait perdu. Là ça va faire du bien j’espère qu’on est lancés dans ce début de saison !»

Cliquez pour lire les réactions de Naïm Sliti, de Jordan Marié et du buteur Senou Coulibaly sur le site du DFCO


Retrouvez notre compte-rendu du match en cliquant ici