vendredi 16 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> SPORT > Football

FOOTBALL : Mylène Chavas, une gardienne internationale U20 au DFCO

13/07/2018 10:00Imprimer l’article
Le DFCO Féminin est heureux d’officialiser la signature de la gardienne internationale française U20, Mylène Chavas (20 ans), en provenance de Saint-Etienne.
Formée au Trèfle Football à Vérin (Loire), elle rejoint en 2012 l'AS Saint-Etienne, équipe avec laquelle elle découvre la D1.
Championne d’Europe avec les U19 face à l’Espagne, et vice-championne du monde avec les U20, elle a été appelée par le sélectionneur français Gilles Eyquem pour disputer la Coupe du Monde féminine U20, qui se déroulera du 5 au 24 août en Bretagne.  

Son nouvel entraîneur Yannick Chandioux est heureux d’accueillir cette jeune joueuse déjà expérimentée : « Nous souhaitions avoir deux gardiennes avec le niveau D1, nous les avons maintenant avec Emmeline et Mylène. C'est une gardienne qui malgré son âge, a l'expérience de la D1. Elle a encore une grande marge de progression. Son travail au quotidien avec l'entraîneur des gardiens du DFCO, Pierre-Henry Coulon lui permettra de progresser. Si elle continue à bien travailler, elle sera candidate dans les prochaines années à un poste en équipe de France A.»
Il s’agit de la cinquième recrue du DFCO Féminin en cette intersaison.
Communiqué
Photo : Mylène Chavas/Facebook

Cliquez pour accéder à la page Facebook de Mylène Chavas