lundi 09 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Naïm Sliti rejoint l’Ettifaq FC

11/08/2019 17:07Imprimer l’article
C'est en Arabie Saoudite que le milieu de terrain de 27 ans évoluera cette saison.
Communiqué du DFCO :

Un accord entre le DFCO et le club saoudien Ettifaq FC a été trouvé pour le transfert de Naïm Sliti.

Naïm Sliti ne portera pas les couleurs dijonnaises lors de la saison 2019/2020. Le milieu de terrain de 27 ans a signé un contrat de 3 ans avec l’Ettifaq FC, club de première division saoudienne.

L’international tunisien (39 sélections) avait rejoint le DFCO sous la forme d’un prêt lors de la saison 2017/2018 en provenance du LOSC. Auteur d’une saison convaincante (31 matchs, 7 buts), Naïm Sliti s’était engagé jusqu’en juin 2022. Lors du dernier exercice, il a participé à 37 matchs, inscrivant cinq buts dont deux réalisations décisives lors du barrage retour face au RC Lens.

L’ensemble du DFCO remercie Naïm pour son professionnalisme, son respect du maillot et son sourire au quotidien. Bonne chance pour la suite Naïm.

Photo archives Alix Berthier