samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Football

FOOTBALL : Naïm Sliti rejoint l’Ettifaq FC

11/08/2019 17:07Imprimer l’article
C'est en Arabie Saoudite que le milieu de terrain de 27 ans évoluera cette saison.
Communiqué du DFCO :

Un accord entre le DFCO et le club saoudien Ettifaq FC a été trouvé pour le transfert de Naïm Sliti.

Naïm Sliti ne portera pas les couleurs dijonnaises lors de la saison 2019/2020. Le milieu de terrain de 27 ans a signé un contrat de 3 ans avec l’Ettifaq FC, club de première division saoudienne.

L’international tunisien (39 sélections) avait rejoint le DFCO sous la forme d’un prêt lors de la saison 2017/2018 en provenance du LOSC. Auteur d’une saison convaincante (31 matchs, 7 buts), Naïm Sliti s’était engagé jusqu’en juin 2022. Lors du dernier exercice, il a participé à 37 matchs, inscrivant cinq buts dont deux réalisations décisives lors du barrage retour face au RC Lens.

L’ensemble du DFCO remercie Naïm pour son professionnalisme, son respect du maillot et son sourire au quotidien. Bonne chance pour la suite Naïm.

Photo archives Alix Berthier