mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Football

FOOTBALL : Olivier Dall’Oglio rebondira à Brest

26/05/2019 13:45Imprimer l’article
L’ancien entraîneur du DFCO retrouvera la Ligue 1 avec le Stade Brestois. Il était la priorité du club de Bretagne.
Le Stade Brestois, 2ème de Ligue 2 cette saison, a validé sa montée en Ligue 1 pour la saison prochaine. Si ce ne sera pas avec Jean-Marc Furlan, ayant décidé de ne pas renouveler son contrat et de prendre la direction d’Auxerre, ce sera très probablement avec Olivier Dall’Oglio.
Selon L’Equipe, la signature du nouvel entraîneur de Brest devrait être officialisée dans la journée. Rappelons qu’Olivier Dall’Oglio était sans club depuis son éviction du DFCO le 31 décembre dernier, après six saisons et demi à la tête de l'équipe professionnelle. Il devrait s’engager avec Brest pour un contrat de deux ans.
Il retrouvera donc la Ligue 1 et pourrait même retrouver son ancien club dans le courant de la saison prochaine puisque le DFCO a finalement l’occasion de se maintenir en Ligue 1... Tout se jouera contre Lens dans une confrontation aller-retour en fin de semaine prochaine.

Alix Berthier
Photo d’archives : Nicolas Richoffer