lundi 15 octobre 2018
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Oussama Haddadi et Naïm Sliti présélectionnés par la Tunisie pour le Mondial

14/05/2018 19:41Imprimer l’article
Après le Coréen Kwon Chang-hoon, les deux joueurs tunisiens du DFCO ont eux aussi, ce lundi, été retenus par leur sélectionneur dans la pré-liste pour la Coupe du Monde 2018.
Ils sont 29 et ne devront plus être que 23 le 4 juin prochain. Le sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maâloul, a annoncé ce lundi 14 mai une présélection de 29 joueurs, au sein de laquelle figurent les deux joueurs du DFCO Naïm Sliti et Oussama Haddadi.

L'attaquant Naïm Sliti, 26 ans, auteur de 7 buts (dont 2 pénaltys) et 5 passes décisives en 30 matches cette saison avec le DFCO, a déjà honoré une sélection avec son pays. C'était le 3 juin 2016 contre Djibouti en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations. Il avait ouvert le score et avait été l'auteur d'une passe décisive sur le deuxième but. Il appartient actuellement au LOSC, mais a été prêté à Dijon le 25 juillet 2017 avec option d'achat.

Oussama Haddadi, défenseur, a quant a lui joué 32 matches cette saison, dont 26 en tant que titulaire. Il a marqué un but et été l'auteur d'une passe décisive. Il a déjà évolué à cinq reprises sous le maillot tunisien.

Les deux joueurs participeront au stage au Portugal. Au Mondial, la Tunisie affrontera l'Angleterre, le Panama et la Belgique.

Photos archives N.R.

Cliquez pour lire notre article : Kwon Chang-hoon est présélectionné pour la Coupe du Monde 2018