samedi 18 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> SPORT > Football

FOOTBALL : Razzia sur les produits du DFCO

09/06/2018 20:18Imprimer l’article
La braderie organisée ce samedi a été un succès.
Il fallait s’en douter. La Grande Braderie du DFCO allait faire des heureux, avec des remises pouvant aller de -30% à -60% sur les tenues Lotto et les produits dérivés.
L’affluence attendue a été confirmée dès l’ouverture en début de matinée. Une matinée qui était réservée aux abonnés, avant d’accueillir un public plus large l’après-midi.
Les étalages bien garnis, disposés dans la galerie Or de la tribune Caisse d’Epargne, ont bien profité… En fin de journée, les responsables des ventes avançaient le bilan de plus de 1 500 produits vendus. Une grosse réussite.
A noter que la nouvelle collection Lotto sera dans les rayons du DFCO Store dans le courant du mois de juillet.

Alix Berthier