jeudi 23 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> SPORT > Football

FOOTBALL : Saison terminée pour Valentin Rosier

13/03/2019 12:08Imprimer l’article
Le défenseur dijonnais a finalement dû se faire opérer ce mardi à Paris.
A vrai dire, l’optimisme n’était pas de mise pour un retour de Valentin Rosier sur les pelouses de Ligue 1 cette saison. Blessé déjà plusieurs semaines au début de cette année 2019, il avait à nouveau été gêné au niveau de son pied droit lors de son retour contre Saint-Etienne le 22 février dernier, match dans lequel il avait remplacé Fouad Chafik à la 80ème minute de jeu.
L’opération nécessaire pour résorber cette blessure au cinquième métatarsien était d’ailleurs un secret de polichinelle. En conférence de presse lundi, son entraîneur Antoine Komboauré avait d'ailleurs laissé entendre, qu'en cas d'opération, celle-ci devait se faire le plus tôt possible. C’est donc ce mardi, à l’hôpital Pitié Salpêtrière à Paris, que Valentin Rosier a subi une opération.
Conséquence : le défenseur latéral droit dijonnais pense désormais à son rétablissement puisqu’il ne pourra plus jouer cette saison. Ce coup dur pour le DFCO est en quelque sorte atténué du fait, on l’a dit, que l’équipe doit faire sans lui depuis le début de l’année. Il n’en reste pas moins que c’est un élément qui manque dans la course au maintien.

Alix Berthier
Photo : DFCO