vendredi 16 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> SPORT > Football

Mondial 2018 : L'Angleterre de la tête, la Croatie aux pénaltys...

07/07/2018 23:53Imprimer l’article
En marquant deux buts de la tête, les Anglais se sont qualifiés pour les demi-finales. Ils affronteront la Croatie qui s'est imposée aux tirs au but, face à une Russie qui a affiché son instinct de survie.Les meilleures photos d'Angleterre - Suède et de Russie - Croatie sélectionnées par creusot-infos.

Cliquez ici pour tout savoir

On connait donc maintenant les quatre pays qui participeront aux demi-finales. Après la France et la Belgique vendredi, ce sont donc l'Angleterre et la Croatie qui se sont qualifiées ce samedi. Les Anglais ont dominé de la tête les Suédois qui ont montré leurs limites. Les Croates, d'abord menés, au score, sont passés par toutes les émotions. Ils ont menés 2-1, ont vu les Russes revenir à 2 partout et ainsi s'en remettre à la séance des tirs au but. Elle a été fatale aux Russes, plus maladroits que les Croates. Comme en 1998, la Croatie se qualifie pour le dernier carré. Mais physiquement ça va être compliqué, car les organismes sont marqués.
A.B.
(Photos Agence REUTERS)

Russie - Croatie :




Angleterre - Suède :