vendredi 20 avril 2018
VIDEO - Le général Olivier Kim, commandant de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, présidait ce mercredi matin la cérémonie hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé la semaine dernière à Trèbes (Aude) dans l'exercice de ses fonctions.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> SPORT > Handball

HANDBALL : Défaite sans rougir pour les filles du CDB

20/04/2017 06:45Imprimer l’article
Les filles du Cercle Dijon Bourgogne recevaient ce mercredi soir, au Palais des Sports, dans le cadre de la 21ème journée du Championnat, le leader de D1, Metz.

Si les dijonnaises ont tout donné, le score final est loin d’être déshonorable malgré la défaite sur le score de 26/22.
Une défaite de toute façon sans conséquence sur le classement. Les filles de  l’entraineur Christophe Maréchal restent 8è et préparent maintenant les Plays-Off.
N.B.