samedi 23 février 2019
Questions à...
Le président de la fédération de commerçants Shop In Dijon multiplie les rendez-vous à tous les échelons politiques pour obtenir de l’aide. Il tire la sonnette d’alarme : «si le mouvement des Gilets Jaunes perdure, ce sera une catastrophe». «On est en moyenne à moins 40% de chiffre d’affaire en décembre et janvier» confie-t-il dans une interview à Infos-Dijon.
> SPORT > Handball

HANDBALL : Des victoires et des actions pour le Téléthon au CDB

10/02/2019 15:43Imprimer l’article
L’association Cercle Dijon Bourgogne a profité de ce week-end de compétition pour engager une opération au profit du Téléthon.
Au gymnase André Sellenet ce week-end, cinq matchs étaient au programme. Et c’est au gymnase Sellenet que l’association CDB s’engageait pour le Téléthon.
Puisque le début du mois de décembre 2018 correspondait aussi à l’Euro féminin de handball, l’association CDB se rattrapait donc ce week-end au profit de l’Association française contre les myopathies. Avec une tombola organisée samedi et un panier garni remis à la mi-temps du match de samedi soir mais aussi les recettes de la restauration rapide et de la buvette qui seront reversées à l’AFM Téléthon. Autour de l’urne des dons, les parents s’étaient mobilisés en préparant des gâteaux pour l’opération.
Installés en tribunes, ils ont également pu voir leurs enfants à l’oeuvre. Car, pour en revenir au terrain, les équipes du CDB ont totalisé 4 victoires au gymnase Sellenet. En tenant compte des matchs en déplacement, ce sont 5 victoires en 8 matchs que le CDB enregistre.
Quant à la réussite de l’opération Téléthon, celle-ci était visiblement évidente. La somme récoltée, recettes des actions et autres dons compris, sera connue dans la semaine prochaine.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier


















 
?>