mercredi 15 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> SPORT > Handball

HANDBALL : Les filles du Cercle Dijon Bourgogne ont validé leur maintien

13/05/2018 20:52Imprimer l’article
Le maintien dans l'élite du hand féminin n'était pas assuré samedi soir après la victoire à Bourg-de-Péage, mais les résultats de ce dimanche ont été favorable aux Dijonnaises du CDB.
Le CDB est le seul club de première division féminine de handball (LFH) de Bourgogne, et le restera en 2018-2019. Après une saison difficile qui a emmené les Dijonnaises aux playdowns, des phases finales permettant de déterminer les clubs qui descendent, les handballeuses ont enchaîné quatre victoires en quatre matches. Avec une telle performance, le plus dur était fait.
Ce samedi soir, à Bourg-de-Péages, elles ont empoché leur quatrième victoire (31-32). Et ce dimanche après-midi, la défaite du Havre face à Toulon (24-26) fait l'affaire du club dijonnais, qui valide ainsi son maintien dans l'élite, avant même le dernier match à domicile, vendredi contre Le Havre.

Photo Ligue Féminine de Hand