Infos-dijon.com > Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

GENLIS : Jeanfi Janssens «Décolle» ce vendredi à l’Agora

07/11/2019 21:03
Reconversion réussie pour Jeanfi Janssens, ce steward est devenu en moins d’un an la coqueluche du public. Le sociétaire des Grosses Têtes de RTL est en tournée jusqu’en juin 2020. Il est ce vendredi à Genlis avant un Olympia à Paris les 8 et 9 janvier.  
Humour garanti ce vendredi à l’Agora avec cet ancien steward exubérant, accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits à la consommation. Jenfi Janssens se raconte dans un «one man show» souvent tendre et toujours hilarant. De son enfance dans le Nord de la France aux passagers qu'il sert sur ses vols, Jeanfi se confie et raconte l'envers du décor avec une autodérision et un sens de l'humour irrésistibles. Avec son accent ch'ti et son incroyable répartie, «Jeanfi Décolle» vous dépaysera à coup sûr et vous rappellera de ne jamais oublier d'où l'on vient.

Si vous ne l’avez pas croisé sur un vol long-courrier, vu lors de ses passages télé remarqués chez Stéphane Plaza, Arthur, Michel Drucker, ou même  entendu  à la radio aux côtés de Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes sur RTL, Jeanfi sera à Genlis pour une seule dans en Bourgogne.

                                                                                                                                                                                                            N.B.

Jeanfi Janssens, Décolle – Vendredi 8 Novembre - 20h30 – Agora Genlis  

Tarif : 36€

Infos et réservations : Points de vente habituels