Infos-dijon.com > SPORT > Basket

BASKET : David Holston et Laurent Legname seront au All Star Game

22/12/2018 22:04
La cérémonie de remise de maillot/plaquette attestant de la sélection officielle du coach et du meneur de la JDA a eu lieu au Palais des sports de Dijon au cours du match contre Cholet.
On le savait depuis le 29 novembre (cliquez pour lire notre article), mais c'est désormais complètement officiel : Laurent Legname et David Holston seront bien au All Star Game 2018 :

Communiqué de la JDA Dijon basket :


La Ligue Nationale de Basket, Sport Plus Conseil et la JDA Dijon Basket ont le plaisir de vous annoncer la sélection du joueur et de l'entraineur suivants pour le All Star Game 2018 qui se déroulera le 29 décembre prochain à l’AccorHôtels Arena, et qui viendra clôturer la 7ème édition des Journées de Noël.

- David Holston est sélectionné dans l’équipe des All Stars étrangers.
- Laurent Legname entrainera l’Equipe des All Stars étrangers.

La cérémonie de remise de maillot/plaquette attestant de la sélection officielle a eu lieu au Palais des sports de Dijon au cours du match entre la JDA Dijon et Cholet qui comptait pour la 14ème journée de Jeep® ÉLITE.

Le maillot et la plaquette ont été symboliquement remis à David Holston et Laurent Legname, attestant de leurs sélections au All Star Game 2018, des mains de Thierry Degorce, Président du club.

Les dernières places pour le All Star Game 2018 sont encore disponibles à la vente. Billetterie info et vente sur www.allstargame.fr

Le All Star Game sera visible en direct et en intégralité sur RMC Sport 2.