Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
29/12/2020 07:40

ASTROLOGIE : Toutes les prévisions 2021 avec Dominique Lassus-Minvielle, médium astrologue dijonnais

Dominique Lassus-Minvielle, Médium Clairvoyant dévoile pour Infos-Dijon, les tendances de 2021 pour les douze signes du zodiaque.  

Que nous réserve 2021 à titre personnel et professionnel ? L’année sera-t-elle plus calme, plus excitante, plus agréable ? Devrons nous être plus vigilant ? Plus prudent ? Comment seront nos amours et nos rencontres ?

Pour répondre à ces questions, nous avons rencontré  Dominique Lassus-Minvielle.  Ce Médium Clairvoyant Dijonnais consulte par téléphone, en direct à domicile mais aussi lors de différents salons. Mais en raison des conditions sanitaires, Dominique Lassus-Minvielle ne reçoit plus actuellement à son cabinet basé à Saint Philibert. 

Vous possédez votre don depuis toujours


Dominique Lassus-Minvielle : «En fait je m’en suis rendu compte dès mon plus jeune âge, mais je ne savais pas trop de quoi il s’agissait. Je percevais des bruits et surtout des images. C’était assez perturbant. Et au fil des années, quand j’ai compris que ce que je percevais s’avérait être vrai, je me suis entrainé sur mes amis, ma famille, mes collègues de travail»

Tout n’a pas été facile

«Non. J’ai très longtemps caché ma médiumnité à mes proches, à ma famille. J’en ai beaucoup souffert. Il a fallu que je prenne sur moi d’autant qu’au début je ne connaissais rien à la voyance. Mais vous savez même aujourd’hui c’est encore un peu compliqué avec certains de mes proches»

Vous proposez des formations médium voyance


«Depuis quelques années j’organise des formation en France et bien sûr en Bourgogne Franche-Comté comme à Dijon, Besançon, Lons le Saunier, Chalon-sur-Saône mais aussi en Suisse, Belgique, en Polynésie Française, en Martinique ou encore au Canada, à la Réunion. Ces formations sur deux jours comportent plusieurs thèmes comme la médiumnité, les dons, les pièges à éviter, le spiritisme, le magnétisme ou encore la meilleure façon d’évoluer»

Un petit aperçu de l’année 2021 ?


«Je vous prépare pour 2021 une tendance pour les douze signes du zodiaque. Sans tout dévoiler je peux vous dire que l’heure du renouveau arrive pour les Béliers. Le premier trimestre sera intense pour les Taureaux. Grand nettoyage pour les Cancers. Les Sagittaires devront attendre la fin de l’année. Les Poissons devront sortir de leur zone de confort»
 
Les prévisions et les tendances pour les douze signes du zodiaque de Dominique Lassus-Minvielle seront a découvrir sur Infos-Dijon dès les premières heures ce vendredi 1er janvier 2021. 

                                                                                                                                                                                 Norbert Banchet

Infos formations et consultations : Cliquer ICI sur le site dominique-médium-voyance.fr