Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
28/12/2022 12:29
15177 lectures

ASTROLOGIE : Toutes les prévisions pour 2023 avec un consultant intuitif bourguignon

Stanislas Delorme, tarologue, voyant, astrologue originaire de Saône-et-Loire va dévoiler pour Infos-Dijon, les tendances 2023 pour les douze signes du zodiaque.  
Que nous réserve 2023 ? Les planètes vous seront-elles favorables dans le domaine de l’amour, des finances, de la santé et du travail ? Pour répondre à ces questions, nous avons choisi un consultant intuitif originaire de Bourgogne, Stanislas Delorme

Né à Bourbon Lancy, Stanislas Delorme a vécu à Paray le Monial ou après avoir fait ses études il a exercé son activité de 1993 à 2008. «J’ai ouvert mon cabinet de voyance à l’âge de 20 ans» nous confie le médium. «Très rapidement, la presse régionale s’est intéressée à moi . Je me suis vu confier une émission de voyance en direct sur une radio locale qui s’est rapidement retrouvée placé en 2e position parmi les meilleures émissions de la radio. En dehors de Paray le Monial, j’assurai régulièrement des consultations au Creusot, à Chalon-sur-Saône et à Dijon»

 

A l’opposé du diseur de bonne aventure


Stanilas Delorme : «La voyance type Madame Irma, c’est du passé. Je m’inspire de la ligne éthique portée par Didier Derlich, célèbre voyant et astrologue des années 90 sur RTL ou encore TF1, ayant une approche pertinente et moderne du rôle de voyant. J’ai eu la chance de le rencontrer lorsqu’il habitait dans l’Allier. Aujourd’hui je propose des consultations autour du tarot, mon support de prédilection pour mieux interpréter mes facultés extrasensorielles, puisque je vois, j’entends, je ressens ce que d’autres ne perçoivent pas»
 

Quand le métier n’était pas encore reconnu


«C’est vraiment à l’adolescence que j’ai pris conscience que j’avais cette faculté à percevoir les choses. Ma seule certitude à cette époque, je savais que j’allais ouvrir mon propre cabinet de voyance à la fin de mes études. Ce fut effectivement le cas, sitôt mon diplôme en poche. Mais nous sommes au début des années 90 et le monde de la voyance n’en était qu’à ses débuts. Le code pénal interdisait l’exercice de la voyance. Sur dénonciation, j’ai passé une demi-journée à la gendarmerie, afin de m’expliquer sur mon activité. Fort heureusement, malgré cet article du code pénal, j’exerçais en toute légalité».

La reconnaissance


«Plus tard ma réputation devient nationale, pour ne pas dire internationale. Je participe à des émissions de télévision comme «C’est mon Choix» sur France 3, «Normal, Paranormal» sur M6. Depuis 2008 je participe à une émission de voyance en direct à la télévision, «ID Voyance», sur la chaîne IDF1 basé à Paris ou je réside désormais, et depuis 2019 je participe comme intervenant intuitif pour Sud Radio pour l’émission, C’est votre avenir»
 
Aujourd’hui, Stanislas Delorme poursuit son chemin avec ses consultations à Paris, en visioconférence, par téléphone et par Email, pour les personnes les plus éloignées, notamment celles basées en Bourgogne, sa région de coeur.
 

L’HOROSCOPE POUR 2023


Que nous réservent les planètes pour 2023 ? C’est la question que nous avons posé à Stanislas Delorme. Sans nous dévoiler la totalité des tendances pour les 12 signes du zodiaques, Stanislas nous a confié quelques tendances.
 
Stanislas Delorme : «Pour les personnes nées sous le signe du Bélier vous aurez le vent en poupe. Les Gémeaux devront faire preuve de patience. Pour les Cancer, vous ferez un bon en avant en amour. Vierge, vous allez prendre votre destin en main. Balance sera dans une année stimulante. Vous brillerez en amour si vous êtes Sagittaire. Et les actions seront favorisées pour les Poissons»
 
Pour connaitre les tendances des douze signes,  savoir si les planètes seront favorables dans le domaine de l'amour, des finances, de la santé et du travail, et connaitre la période de l’année la plus propice, Stanislas Delorme vous dévoilera tout dès les premières minutes de ce dimanche 1er janvier 2023. 

                                                                                                                                                                                 Norbert Banchet
 
                              Pour une consultation personnalisée : cliquer ICI sur le site stanilasdelorme.com



Infos-dijon.com - Mentions légales