Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
01/01/2021 00:01

ASTROLOGIE : Toutes les tendances pour 2021

Que nous réserve 2021 à titre personnel ou encore professionnel ? L’année sera-t-elle plus calme, plus excitante, plus agréable ? Devrons nous être plus vigilant ? Plus prudent ? Comment seront nos amours et nos rencontres ? 
Toutes les réponses avec Dominique Lassus-Minvielle, Médium Clairvoyant dijonnais.   

Dominique Lassus-Minvielle , Médium Clairvoyant Dijonnais consulte par téléphone, en direct à domicile mais aussi lors de différents salons. Mais en raison des conditions sanitaires, aucune consultation n’est actuellement possible à son cabinet basé à Saint Philibert. Dans une interview donnée à Infos-Dijon  (Lire ICI) Dominique Lassus-Minvielle 
nous parle de son parcours.

Pour Infos-Dijon, Dominique Lassus-Minvielle dévoile les tendances de l’année 2021 pour les douze signes du zodiaque.
                                                                                                                                                                                         Norbert Banchet


 


BELIER


- Les Béliers ont la chance de bénéficier du soutien sans faille de Jupiter et de Saturne jusqu’au mois de mai. Au niveau professionnel, tous les indicateurs sont au vert. Un sens aigu de la stratégie vous anime, la créativité est exacerbée, les projets se concrétisent.
- Sur le plan amoureux, Jupiter vous accompagne aussi à partir du mois d’avril, et ce jusqu’en septembre. L’heure est au renouveau. Toutefois, à partir de septembre, pour les couples, une remise en question de votre relation est fort probable. Quant aux célibataires, ils devront faire l’effort de changer leur approche et de mieux s’adapter aux situations. Et pour certains Béliers, faire amende honorable ne sera pas du luxe.
- Le dernier trimestre sera consacré à une réévaluation de vos objectifs et de vos exigences afin de trouver un meilleur équilibre tant sur le plan personnel que professionnel. Pour ce faire, vous serez appuyé par Jupiter, Saturne et Pluton qui reprennent leur course à partir du mois d’octobre

TAUREAU


- Les Taureaux vivront de grands changements évolutifs en cette année 2021. Notamment les Taureaux premier décan qui pourraient prendre un véritable nouveau cap. En tout cas, pour l’ensemble des natifs Taureaux, le premier trimestre sera intense. Mars, Jupiter et Saturne vous soutiennent dans l’avancée et la concrétisation de tous vos projets. Vous êtes en pleine possession de vos moyens et votre mental est excellent.
- Ensuite, jusqu’en octobre, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre. Mais Saturne rétrograde et quelques dissonances planétaires viendront freiner vos ardeurs. Ce qui n’est pas si négatif. En effet, vous rechercherez un meilleur équilibre, vous réajusterez vos ambitions de façon plus réaliste.
- La fin d’année, quant à elle, sera dense. Vous vous lancez corps et âme dans un combat exemplaire pour atteindre vos nouveaux objectifs. Attention tout de même. Car sur le plan physique, vous pourriez y laisser quelques plumes.

GEMEAUX


- Un premier semestre riche et intense vous attend natifs Gémeaux ! Vous bénéficiez en effet de l’entrée de Saturne en Verseau qui vous dynamise et qui amplifie votre goût pour la liberté. Vous pouvez vous exprimer comme vous l’entendez. - Le printemps vous promet un épanouissement à la hauteur de vos espérances, mais ce ne sera pas sans vous battre avec acharnement pour atteindre vos idéaux.
- Idéaux qui seront cependant remis en question durant l’été. Vous faites marche arrière, sous les effets des rétrogradations de Jupiter et de Neptune. Vous éprouverez alors un besoin intense de trouver des appuis, de vous fédérer ou de rejoindre un mouvement face à des événements majeurs.

CANCER


2020 a été une année de profonde remise en question pour de nombreux Cancers. Et ils attendent beaucoup de 2021. Alors sachez qu’une nouvelle vie peut s’ouvrir à vous. En effet, de janvier à août, vous bénéficiez du soutien d’Uranus qui vous aide à concrétiser toutes les actions engagées en 2020. Une belle évolution personnelle vous est promise.
- Vous pouvez également compter sur Saturne, entre mai et octobre, pour vous aider à restructurer certains secteurs de votre vie afin de gagner en sécurité et en sérénité.
- Côté relationnel, Jupiter vous ouvre de nouvelles portes : nouvelles connaissances, nouvel environnement, nouvelle façon de voir les choses ? Votre évolution sera facilitée grâce à votre bienveillance et votre tolérance.
- Les Cancers 3e décan seront sans doute les plus concernés par ces changements car ils finiront également d’opérer leur processus de nettoyage et de libération.

LION


- Voici une année décisive qui s’annonce pour vous les Lions ! En début d’année, l’entrée de Jupiter en Verseau qui rejoint Saturne stimule votre ambition naturelle au plus haut point. Cependant, certaines circonstances vous obligeront à mieux vous positionner et à faire des choix déterminants. Il faudra que vous prouviez ce dont vous êtes capable, et avec votre rage, vous relèverez tous les défis. Ce ne sera pas sans conséquence sur votre forme en milieu d’année.
- Saturne rétrograde entre mai et octobre accentue votre sens des responsabilités et vous oblige à faire passer la raison avant tout le reste. Mais vous saurez où sont vos intérêts et vous maintiendrez votre cap coûte que coûte. Vous vous imposerez une certaine rigueur notamment sur le plan financier.
- À noter également, une appétence aiguë pour faire régner plus de justice autour de vous. En fin d’année, le ciel astral est bien plus clément pour l’ensemble des Lions et vous récompense de tous vos efforts. Une apothéose !

VIERGE


- Si 2020 a été pour beaucoup de natifs Vierges une année d’introspection, 2021 sera beaucoup plus animée. La course directe de Jupiter tout au long de cette année, amplifiée par la force d’Uranus, augure des changements importants dans votre vie, si vous acceptez de sortir de votre réserve bien sûr.
- Quoi qu’il en soit, vous pourrez compter sur le soutien d’Uranus de janvier à août pour mettre sur votre route de belles opportunités. Certaines vous demanderont peut-être quelques sacrifices, d’autant que Saturne peut vous donner la sensation d’une certaine frustration, notamment pour les natifs Vierges premier décan. Vous saurez mettre en balance le pour et le contre.
- L’été vous permet enfin de vous ressourcer et d’aborder la deuxième partie de l’année dans un esprit positif et déterminé. Vous cernez parfaitement bien ce que vous avez à gagner même si vous devez renoncer à certains acquis. Une année riche en rebondissements. Préparez-vous !

BALANCE


- Voilà enfin un vent d’oxygène qui va souffler sur votre année 2021. Vous qui appréciez la reconnaissance, vous serez plutôt bien gâtés sur ce plan, natifs de la Balance ! Même si quelques petits sacrifices vous sont demandés, vous saurez assumer vos priorités et allez au bout de vos idées.
- 2021 sera donc l’année des renouveaux sur tous les plans de votre vie. Vous pouvez faire confiance à Jupiter et Saturne, surtout jusqu’en octobre, pour vous accompagner dans ces grands changements dont vous aviez tant besoin.
- Il est important de souligner que vous trouverez le chemin pour vivre en accord avec vous-même.

SCORPION


- 2021 sera une année charnière pour une majorité de natifs Scorpions. L’entrée de Saturne en Verseau, accompagnée de Jupiter vous feront vivre des émotions fortes dans tous les domaines de votre vie.
- Jusqu’en mai, vous êtes stimulé par vos propres exigences : ce qui peut vous obliger à sortir de votre zone de confort. Cela passera, pour certains d’entre vous, par un changement majeur soit sur le plan professionnel, soit sur le plan personnel. Ce changement profond sera, de surcroît, motivé par Uranus, qui vous aidera à vous libérer de certaines chaînes liées à votre passé.
- À partir de septembre, vous reconsidérerez certaines décisions… Toutefois, vous resterez fidèle à vos valeurs, et vous vous franchirez étape par étape les obstacles que Pluton pourrait mettre sur votre route. Saturne vous pousse également à entamer une jolie remise en question sur le plan personnel, ce qui vous aidera vraiment à terminer l’année avec d’excellentes intentions et de nouvelles ambitions.

SAGITTAIRE


- Cette année 2021 sera une année… comme vous les aimez ! Une année dense et avec un certain nombre de défis à relever. L’entrée de Jupiter, puis celle Saturne en Verseau, vous font pousser des ailes, tandis qu'Uranus vous oblige à sortir des sentiers battus et à vous ouvrir vers de nouveaux horizons. Vous adorez !
- Tendre vers vos idéaux sera votre priorité de l’année. D’ailleurs, le premier passage de Jupiter en Poissons à partir de mai 2021 renforcera vos convictions en ce sens.
- De mai à septembre, la rétrogradation de Jupiter, votre planète maîtresse, vous obligera cependant à pondérer quelque peu vos élans et à accepter quelques compromis.
- La fin d’année riche en évènements ne manquera pas de vous plaire. En décembre, notamment, une nouvelle page, voire un nouveau roman pour certains natifs, commencera à s’écrire pour un grand nombre d’entre vous.

CAPRICORNE


- Attendez-vous à des changements profonds pour cette année 2021, natifs Capricornes. En effet, Saturne, votre Maître planétaire, quitte votre signe, qu’il occupait depuis plus de 3 ans. La fin d’un cycle pour vous, et donc le début d’un nouveau… Vous aurez à mettre en place un nouveau mode de fonctionnement, voire de pensées, pour entamer une nouvelle page de votre vie qui vous réussira parfaitement bien !
- De plus, Jupiter vous fait pousser des ailes et Uranus met sur votre route de belles opportunités, et ce sur tous les plans ! Pour les Capricornes qui se sentaient enfermés dans une situation, l’heure est à la libération.
- Cependant, il vous est fortement conseillé cette année, de lâcher prise et de vous laisser porter par la vague. Cette énergie nouvelle sera la clé de votre succès. Si vous y parvenez, la fin d’année s’annonce grandiose.

VERSEAU


- 2021 sera une année clé pour les natifs Verseaux ! Jupiter booste vos initiatives, tandis que Saturne qui s’est installée dans votre signe vous temporise et vous oblige à adopter une meilleure discipline intérieure…
- Pour autant, tout ne sera pas toujours tout rose. Vous aurez à franchir quelques obstacles. En effet, ponctuellement, certaines dissonances d’Uranus, la planète qui vous gouverne, risquent d’exacerber votre impatience et votre tendance à vous exprimer par des coups d’éclat. Vos revendications seront fortes ainsi que votre besoin d’affirmation personnelle. Vous aurez donc à lutter contre vos démons.
- Sur le plan sentimental, c’est également une année cruciale dans votre relation avec votre partenaire. Certains Verseaux, plus saturniens, parviendront à trouver un équilibre, alors que d’autres y renonceront, priorisant leur espace de liberté. Quant aux célibataires, l’année sera décisive. Tout dépendra aussi du choix que vous ferez entre amour et liberté.

POISSONS


- Après une année 2020 assez frustrante, c’est une nouvelle porte qui s’ouvre pour vous, les natifs Poissons, en cette année 2021. Vous allez vous y engouffrer et profiter pleinement du début d’année pour vous conforter dans certains de vos idéaux… mais ce ne sera pas de tout repos, et ce quel que soit le domaine de votre vie.
- Jusqu’en juin 2021, Uranus et Neptune, la planète qui vous gouverne, soutiennent vos ambitions et votre imaginaire.
Mais il faudra ensuite tenir compte de la rétrogradation de Neptune dans la seconde partie de l’année. Vous serez alors contraints de revenir sur Terre et de vous confronter à une réalité pas toujours plaisante.
- Pourtant, si vous osez sortir de votre zone de confort, elle vous réserve de bonnes surprises et vous devriez en sortir grandis !

Infos consultations et formation : Cliquer ICI sur le site dominique-medium-voyance.fr