Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
21/09/2021 06:57

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ : Des formations pour créer son entreprise

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat renouvelle les formations «C Ma Créa» financées par le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.
« C Ma Créa » de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté (CMAR BFC) s’adresse à tous les porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise en Bourgogne Franche-Comté (tout public).

« C Ma Créa » donne au porteur de projet la méthodologie nécessaire à sa bonne réalisation. Des outils lui permettent d’établir un parcours articulé autour de 16 modules, d’une durée de 210 heures (réparties sur 1 mois et demi), « C ma Créa » allie étroitement théorie et pratique.

Le créateur applique concrètement ses connaissances, étape par étape, à son propre projet. Il est en permanence accompagné par un expert de la CMAR BFC. Le parcours se termine par une présentation de son projet à un jury final qui proposera un avis détaillé sur la faisabilité et viabilité du projet.


Son coût pédagogique est financé à 100% par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté (nous contacter pour connaître les modalités).

OBJECTIFS : Faire les bons choix pour créer une entreprise pérenne
- Maîtriser les compétences essentielles
- Rejoindre une dynamique collective

Plus d’informations et prochaines sessions en Bourgogne Franche-Comté :
https://www.artisanat-bfc.fr/detail-offre/formatio...



Infos-dijon.com - Mentions légales