Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
21/09/2021 07:46

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ : La liste «La Voix des Artisans» lance sa campagne pour les élections à la chambre consulaire

Président sortant de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Bourgogne-Franche-Comté, Emmanuel Poyen conduit la liste «La Voix des Artisans».
Communiqué de l'Union des entreprises de proximité de Bourgogne-Franche-Comté du 17 septembre 2021 :

Emmanuel POYEN, chef de file régionale pour la Liste « La Voix des Artisans » lance la campagne des élections aux chambres de métiers et de l’artisanat entouré des têtes de listes départementales et des présidents des confédérations régionales.

Durant la crise sanitaire, les françaises et français ont redécouvert les attraits des entreprises artisanales : proximité, qualité, convivialité.

Composé essentiellement de petites entreprises, le secteur de l’artisanat est un géant économique : présent dans les secteurs de l’alimentation, du bâtiment, de la production et des services, l’artisanat rassemble plus de 510 activités différentes, 61 529 entreprises, 167 259 actifs et près de 10 000 apprentis. Il occupe ainsi une place privilégiée dans l’économie régionale, sa Voix doit compter !


De Saint-Laurent-en-Grandvaux dans le Jura à Tonnerre dans l’Yonne, de Saulieu en Côte d’Or à Château Chinon dans la Nièvre, de Cluny en Saône-et-Loire à Gray en Haute-Saône, ou encore de Trévenans dans le Territoire de Belfort à Besançon dans le Doubs, ce sont 330 candidates et candidats qui ont décidé de s’investir pour porter La Voix des Artisans partout en Bourgogne Franche-Comté, et au service exclusif de leurs collègues artisans.

Emmanuel POYEN, coiffeur dans la Nièvre, porte ainsi pour la Région Bourgogne Franche-Comté la Liste La Voix des Artisans, composée d’artisans issus de tous les métiers de l’artisanat, riches d’une expérience unique et de nombreuses victoires acquises durant ces 5 dernières années. Elle s’impose comme la seule voix ne défendant que les artisans et les entreprises de proximité.

De gauche à droite : Antonio Cabete (90), Jean-Philippe Boyer (71), Jean-Pierre Richard (89), Manuela Morgadinho (25), Jean-Michel Charnu (39), Sébastien Thomas (58), Yves Bard (21), Emmanuel Poyen (BFC) et Francis Voelin (Président 
CAPEB BFC), et accroupi Frédéric Cavagnac (70)



Infos-dijon.com - Mentions légales