Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
14/01/2022 09:48

COLLECTIVITÉS : Les maires désignent Ludovic Rochette et Patrick Genre comme interlocuteurs des autorités régionales de Bourgogne-Franche-Comté

Ludovic Rochette est le président de l'association des maires de Côte-d'Or, Patrick Genre de l'association des maires du Doubs.
Communiqué de l'AMF 21 du 13 janvier 2022 :

Une représentation régionale pour les maires et présidents d’intercommunalité

Les Présidents des associations départementales des maires de la région Bourgogne-Franche-Comté se sont réunis le 15 décembre dernier. Ils ont désigné, à l’unanimité, comme interlocuteurs des autorités régionales, représentant l’ensemble des 3 800 maires et des présidents d’intercommunalité et chargés du lien entre ces deux niveaux , Ludovic ROCHETTE, Président de l’Association des Maires de la Côte-d’Or et des Présidents d’intercommunalité (AMF 21), et Patrick GENRE, Président de l’Association des Maires du Doubs (ADM 25).


Les huit associations départementales des maires de la région sont toutes affiliées à l’Association des Maires de France et des Présidents d’intercommunalité, reconnue d’utilité publique et forte de ses 35 000 adhérents.


Infos-dijon.com - Mentions légales