Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
14/05/2024 17:26
2992 lectures

ENVIRONNEMENT : Un appel à manifestation d'intérêt low-tech

L'ADELM notamment souhaite «accélérer le déploiement de démarches low-tech» en Bourgogne-Franche-Comté. Inscriptions jusqu'au 21 juin.
La journée régionale low-tech du 16 avril à Dijon a marqué le lancement d’un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) ouvert aux entreprises, aux associations et aux collectivités.

Vous pouvez présenter un projet et espérer d’être lauréat jusqu’au 21 juin 2024.

Cet AMI vise à accélérer le déploiement des démarches low-tech sur le territoire bourguignon-franc-comtois en proposant un cadre d’accompagnement technique, opérationnel et financier à la mise en œuvre concrète de démarches.

Il vise également à mobiliser plusieurs institutions publiques et structures, par leurs champs de compétences diverses et leurs complémentarités, pour accompagner efficacement le déploiement des démarches low-tech en BFC.


Les organisateurs de cet AMI seront donc mis à disposition des lauréats afin de déterminer l’articulation et les dispositifs les plus pertinents à la bonne réalisation du projet.

Pour plus d'informations ou pour découvrir l’AMI, rendez-vous sur : https://www.innoverpourlatransitionecologique.fr/...

Les organisateurs : L'ADEME, le Conseil Régional Bourgogne-Franche-Comté, France Nature Environnement BFC, l'Agence Economique Régionale de BFC, la Chambre de Commerce et d'Industrie BFC, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat BFC, France Active Bourgogne, France Active Franche-Comté, l'incubateur "Le T" et l'incubateur régional DECA BFC.

Communiqué


Infos-dijon.com - Mentions légales