
« Nous sommes fières des résultats obtenus. Au nom de l’association Anémone, un immense merci à toutes et tous. » a déclaré Lucie Devillard, Présidente de l'association Anémone.

Nous les avions rencontrés hier dans la rue. Ces 200 étudiants représentant l'association Anemone, qui ont quadrillé toute la ville pendant plus de 10h, ont collecté à l'heure actuelle 36 820€ au profit des enfants hospitalisés durant la période des fêtes de fin d'années. Une très belle opération qui est importante à souligner et qui donne le sourire. Alors si vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire une bonne action ce week-end, il est toujours temps !
Lucie Devillard
Présidente de l’association Anémone
« Nous sommes profondément heureux et émus du succès de cette quête solidaire. Les Dijonnais ont répondu présents avec une générosité incroyable, et c’est une grande joie de savoir que grâce à eux, nous pourrons offrir un moment hors du temps aux enfants hospitalisés lors de fêtes de fin d’année. Cet élan de solidarité nous touche, et nous sommes extrêmement reconnaissants envers tous ceux qui ont contribué à cet événement.
Nos partenaires ont été d’un soutien précieux, tout comme les étudiants de deuxième année d’études de santé, sans qui rien n’aurait été possible. Grâce à leur aide et leur mobilisation, cet événement a pu être organisé dans les meilleures conditions.
Enfin, voir se concrétiser un projet sur lequel nous avons travaillé durant de longs mois a été source de beaucoup d’émotion pour l’ensemble du bureau. Nous sommes fières des résultats obtenus. Au nom de l’association Anémone, un immense merci à toutes et tous. »
Manon Bollery








