
En pré-commande dès le 1er décembre et à retirer en click & collect dans les restaurants de Saulieu, Dijon et à la cité internationale de la gastronomie et du vin
Représentant la façade emblématique du Relais Bernard Loiseau à Saulieu, cette bûche de Noël rend hommage aux 50 ans de l’arrivée de Bernard Loiseau à Saulieu.
Ce lieu iconique, porté par Alexandre Dumaine dans les années 1930-1960, puis projeté sur la scène internationale par Bernard Loiseau, est un monument de la gastronomie et de l’art-de-vivre à la française.
50 ans plus tard, les filles de Bernard Loiseau, Bérangère et Blanche écrivent la suite de l’aventure et confient à Louis Philippe & Lucile Vigilant l’interprétation de cette « authenticité du goût » défendue par Bernard Loiseau et devenue depuis une référence intemporelle.
Alliance entre le sarrasin torréfié et le Chocolat Bernard Loiseau
Base de sablé au cacao, madeleine moelleuse au sarrasin, ganache au chocolat et crémeux praliné au sarrazin
croustillant, le tout enrobé de mousse au chocolat et d’un enrobage chocolat.
La bûche est entièrement réalisée avec le chocolat Bernard Loiseau signature *, spécialement créé pour les maisons
Loiseau. Le sarrasin utilisé est issu d’une culture biologique en Haute Marne.
Tarif : 79€ TTC
8 parts
Sans gluten
*Il s’agit d un assemblage unique de fèves de cacao issues du Brésil et de l’île de Grenade, de sucre roux et de Vanille
de Tahiti.
En pré-commande sur
www.boutique-loiseau.com dès le 1er décembre Retrait en click & collect dans tout dans les restaurants de Saulieu, Dijon et à la cité internationale de la gastronomie et du vin.
Pour accompagner ses créations, Lucile Vigilant agrémente Noël avec une collection spéciale : sapins mendiants,
décoration de Noël ou encore l’Ours Pompon de différentes tailles et garnis de fritures.
Communiqué
Photos ©Jonathan Thevenet


