Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Bourgogne - Franche-Comté > Bourgogne - Franche-Comté
24/10/2020 10:57

VITICULTURE : Vitibot met au point un enjambeur électrique et autonome

La SAS Louis Moreau de Chablis est le premier domaine bourguignon à signer un partenariat avec Vitibot qui conçoit l'enjambeur Bakus.

Le Domaine Louis Moreau mise sur un enjambeur tourné vers l'avenir

C'est avec grand plaisir que le Domaine Louis Moreau annonce la signature d'un partenariat avec la société française Vitibot, spécialisée dans la conception et la production d'enjambeurs viticoles électriques autonomes.

Soucieux de trouver la solution la plus efficace pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels, et conscient que le futur de ses vignobles se joue dès à présent, le Domaine Louis Moreau fait aujourd'hui un pari sur l'avenir en s’appuyant sur l'enjambeur électrique pour ses travaux de sol.

BAKUS (c'est son nom, ô combien évocateur!) est autonome, non polluant et facile d'utilisation, des qualités qui nous permettront de compléter efficacement le travail de nos équipes.

Le Domaine est fier d'être le premier domaine bourguignon à initier ce partenariat avec Vitibot et à croire en BAKUS, mais nul doute que d'autres domaines tenteront bientôt l'aventure !

Découvrez BAKUS en action dans les vignes du Domaine

Communiqué