Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Campus > Sur le campus
29/09/2021 15:22

SOLIDARITÉ : Enedis s'engage auprès des étudiants de l’université de Bourgogne

Un don d’une collecte de vêtements et de produits d’hygiène a été fait à la Commission Solidarité Étudiante de l’université de Bourgogne. L’entreprise entend poursuivre son engagement contre la précarité étudiante.

Précarité : Enedis en Bourgogne s’engage auprès des étudiants


Le 24 septembre 2021, Robert Poggi, directeur régional d’Enedis en Bourgogne, officialise la présence d’Enedis aux côtés de Vanessa Vaizant, responsable de la CSEUB, Commission Solidarité Étudiante de l’Université de Bourgogne, dans la lutte contre la précarité étudiante.

La contribution d’Enedis en Bourgogne

Au cours des dernières semaines, Enedis en Bourgogne a collecté, auprès de ses salariés de Côte-d’Or, des vêtements qui ont été remis, à titre gracieux, à la Commission Solidarité Étudiante de l’Université de Bourgogne. Dans l’optique de lutter plus activement contre la précarité étudiante, Enedis a également décidé de participer à l’achat de produits d’hygiène.


Un partenariat logique

Lutter contre la précarité étudiante en aidant les structures qui les accompagnent au quotidien s’inscrit dans une volonté plus vaste. Enedis souhaite devenir un partenaire clé à l’écoute des territoires en proposant des solutions adaptées. Dans le cadre de sa politique RSE, Enedis avait déjà offert, en mai dernier, une voiture électrique à Épi’Campus, une association solidaire étudiante luttant contre la précarité étudiante à l’université de Bourgogne.

Le projet industriel et humain d’Enedis

Avec son projet industriel et humain 2020-2025, Enedis entend concilier performance industrielle et approche durable. Notre entreprise se place au plus près de ses clients, pour être au rendez-vous des mutations des territoires. En 2025, la performance industrielle et économique passera par l’exemplarité sociale et environnementale.

A propos de la Commission Solidarité Étudiante de l’Université de Bourgogne

Lancée officiellement le 21 mai 2021, la Commission Solidarité Étudiante de l’Université de Bourgogne a, avec ses partenaires, pour vocation de mettre en commun les forces et compétences de chaque service universitaire. Elle intervient dans différents domaines dont les aides de première nécessité, l’hébergement d’urgence, la sensibilisation à la culture, aux sports et aux loisirs, etc.

Communiqué


Robert Poggi, directeur régional d’Enedis en Bourgogne et Vanessa Vaizant, responsable de la CSEUB signent le partenariat



Infos-dijon.com - Mentions légales