Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Campus > Sur le campus
09/09/2021 08:51

UNIVERSITÉ : Une aire de fitness connectée pour les étudiants sur le campus de Dijon

Le concept est signé par la société AirFit. Il s’agit de sa deuxième aire de fitness connectée en Côte-d’Or, en plein aire et ouverte en permanence aux sportifs.
L’université de Bourgogne a installé en juin 2021 une aire de fitness en accès libre située sur son campus universitaire. Cet espace accueille gratuitement 24h sur 24 et 7 jours sur 7, tous les sportifs étudiants - novices ou confirmés -.

Sur place, les étudiants profiteront de plusieurs équipements sportifs dédiés au cross-training et au street-workout pour une activité physique seul(e) ou à plusieurs. Avec cette nouvelle « aire de jeux » pour adultes, l’université de Bourgogne offre à ses étudiants une véritable salle de sport à ciel ouvert.

La société AirFit - conceptrice de cet espace - propose également aux utilisateurs une application gratuite de coaching sportif dénommée « AirFit » et téléchargeable depuis les plateformes iOS et Androïd, pour accompagner les sportifs dans la prise en main de ces équipements.


Avec cette réalisation, le département de la Côte-d’Or accueille ici sa deuxième aire de fitness AirFit après la ville de Beaune. A travers ces installations novatrices, de plus en plus de collectivités et d’universités s’engagent pour la promotion du Sport pour Tous !

Station Street-Fit - Triple barre de traction courbe - Plints - Steps - Echelle de rythme
Campus universitaire, Avenue du XXIè siècle, 21000 Dijon

Communiqué





Infos-dijon.com - Mentions légales