Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
08/06/2024 17:19
1801 lectures

ARC-SUR-TILLE : Ouverture de la baignade surveillée

Ce mercredi 5 juin, Ludovic Rochette, président de la communauté de communes Norge et Tille, et Patrick Morelière, maire d'Arc-sur-Tille, ont symboliquement hissé le drapeau vert afin d’ouvrir cette nouvelle saison.
La Communauté de communes Norge et Tille gère la base de loisirs à Arc-sur-Tille et met tout en œuvre pour ouvrir le site à la baignade dans les meilleures conditions chaque année. Ainsi, des surveillants qualifiés assureront la surveillance encore une fois en 2024.

La zone de baignade surveillée a été aménagée pour accueillir les baigneurs :
- du 1er au 30 juin, les mercredis et les week-ends, de 13 h 30 à 19 h,
- du 1er juillet au 31 août, tous les jours, de 13 h 30 à 19 h.

La baignade reste libre et gratuite ; les promeneurs et les sportifs peuvent accéder au site pour une promenade ou une course à pieds autour du lac tout au long de l’année.


Les principes élémentaires de sécurité et de savoir-vivre doivent être respectés : respect des lieux et horaires de baignade autorisée, respect des règles de stationnement, respect des lieux et de son environnement...

Le mercredi 5 juin 2024, Ludovic Rochette, Président et Patrick Morelière, Vice-Président délégué à la Base de loisirs, ont symboliquement hissé le drapeau vert afin d’ouvrir cette nouvelle saison.

Communiqué

Des ombrières de panneaux solaires installées sur le parking de la base de loisirs





Infos-dijon.com - Mentions légales