Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
21/09/2021 15:27

CÔTE-D’OR : La communauté de communes Norge et Tille accompagne neuf entreprises dans le cadre de la relance

Des aides au titre du Fonds régional territorial leur ont été remises.
Communiqué de la Communauté de Communes Norge et Tille :

Remise officielle des chèques d’aides du Fonds Régional Territorial (FRT)

aux entreprises du territoire


Suite au contexte de la crise sanitaire, comme d’autres intercommunalités, la Communauté de Communes Norge et Tille a mis en place, avec la Région Bourgogne Franche-Comté, un Pacte régional pour l'économie de proximité afin d'accompagner la reprise de l’économie de proximité dans le cadre de la relance.

Une convention a été signée le 8 octobre 2020, suivie d'un avenant en date du 2 octobre 2021, afin de déterminer les modalités d’aides au fonctionnement et à l’investissement du FRT (Fonds Régional Territorial).


Ludovic Rochette, Président de la Communauté de Communes Norge et Tille a invité ce jeudi 16 septembre à 18h, au restaurant « le Petit Blanc » à Saint-Julien, les 9 entreprises ayant sollicité une aide afin de leur remettre officiellement le chèque d’aides du FRT.

Etaient présents les représentants de la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) et de la CMA (Chambre des Métiers et de l’Artisanat) dont son Président Régis Penneçot, des maires des communes du territoire Norge et Tille et de Vincent Delatte, 1er Vice-Président de la Communauté de Communes Norge et Tille et délégué à l’économie.

Photos : Laura Provenier-Gibassier




Infos-dijon.com - Mentions légales