Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
27/01/2023 20:12
3191 lectures

CÔTE-D’OR : Le Conseil constitutionnel valide l'élection de la députée Fadila Khattabi

L'élection législative de la troisième circonscription s'est jouée à 66 voix d'écart. Le Conseil constitutionnel n'a retiré «aucune voix» à la députée de la majorité présidentielle.
Communiqué de Fadila Khattabi du 27 janvier 2023 :

Décision du Conseil Constitutionnel : l’élection de Fadila KHATTABI confirmée

Fadila KHATTABI, Députée de la Côte-d’Or et Présidente de la Commission des Affaires Sociales, se réjouit de la décision du Conseil Constitutionnel parue ce jour, confirmant son élection aux législatives 2022 pour la 3e circonscription de la Côte-d’Or.

Dans sa décision, le Conseil a rejeté l’intégralité de la requête présentée par son opposante, candidate de la NUPES. Aussi, aucune voix n’a été retirée à Fadila KHATTABI qui tient à travers ce communiqué à remercier tous les maires, les élus municipaux ainsi que celles et ceux qui ont participé à la bonne tenue des bureaux de vote lors de l’élection du mois de juin.


La Députée veut ici souligner qu’elle n’a jamais douté du sérieux et de la sincérité de ce scrutin.

Enfin, elle tient à remercier l’ensemble des électeurs, en particulier toutes les personnes ayant accepté d’attester de la bonne foi de leur vote, remis en question par la candidate NUPES.

Fadila KHATTABI souhaite désormais poursuivre son mandat avec toujours le même objectif : s’engager au service des Français, au service de ses administrés et de son territoire, la Côte-d’Or.


Infos-dijon.com - Mentions légales