Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
18/09/2023 02:12
3046 lectures

CÔTE-D’OR : Le conseil fédéral du Parti socialiste du 16 septembre 2023

« Le Conseil Fédéral du Parti Socialiste de Côte-d’Or, instance représentative de l’ensemble des sensibilités du Parti Socialiste, s’est réuni à Dijon le samedi 16 septembre 2023.
L’ensemble des membres du Conseil Fédéral, toutes sensibilités confondues, ont tenu à affirmer leur total soutien à Michel NEUGNOT, premier secrétaire fédéral du PS de Côte-d’Or, injustement accusé et suspendu du Parti Socialiste. Le Conseil Fédéral souhaite que l’enquête interne lancée cette semaine se déroule dans les délais les plus rapides afin que Michel NEUGNOT soit réintégré au plus vite, qu’il soit réhabilité et que son honneur lui soit rendu. Le Conseil fédéral se réserve le droit d’ester en justice pour réhabiliter l’image de la Fédération de Côte-d’Or du Parti Socialiste.

Dans l’attente et afin d’assurer la continuité des actions du Parti Socialiste en Côte-d’Or, le Conseil fédéral a donné mandat à l’unanimité à Antoine HOAREAU, secrétaire fédéral à l’organisation, en lien avec Océane GODARD, secrétaire fédérale à la coordination, d’assurer la gestion des affaires courantes de la fédération de Côte-d’Or, notamment concernant l’organisation du vote des militantes et militants sur la stratégie pour les élections européennes du 5 octobre prochain. Le Conseil Fédéral sera réuni autant que nécessaire durant cette période. »
Communiqué de presse 
La fédération de Côte-d’Or du Parti Socialiste

Infos-dijon.com - Mentions légales