Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Côte d'Or > Côte d'Or
06/11/2020 17:21

CÔTE-D'OR : Le Crédit Agricole invite à jouer à J'aime mon asso

La caisse régionale du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne organise un jeu pour les associations qui peuvent gagner un don de 500 euros. Inscriptions jusqu'au 30 novembre. Votes en décembre sur le site J'aime mon asso.

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne se mobilise à nouveau en faveur des Associations de son territoire à l’occasion du grand jeu « J’aime mon Asso ».

Dès le 7 novembre et jusqu’au 31 décembre 2020, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne lance pour la troisième année consécutive, le grand jeu « J’aime mon Asso » pour récompenser les associations de l’Aube, de la Côte-d’Or, de la Haute-Marne et de l’Yonne.

Ce jeu se déroule en 2 temps :

- Du 7 au 30 novembre 2020 :
Les représentants légaux sont invités à inscrire leur association sur le site du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne

- Du 2 au 31 décembre 2020 :
Chaque association devra tenter de récolter le plus de votes possible en partageant l’information avec ses proches et adhérents !

Les associations participantes devront figurer parmi les 6 catégories établies en adéquation avec les valeurs de la Caisse régionale :
- Culture et Patrimoine
- Environnement
- Insertion sociale/économique/solidarité
- Santé
- Sport
- Numérique

Au terme de la période de vote, 6 associations gagnantes (1 association par catégorie) seront récompensées par un don de 500€.

Le Crédit Agricole de Champagne-BourgogneEn tant que banque coopérative et mutualiste, attachée à son territoire et à son développement, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne mène une politique dynamique de mécénats et de partenariats. A travers son implication auprès des associations de l’Aube, de Côte-d’Or, de Haute-Marne et de l’Yonne, la Caisse régionale démontre que les valeurs de solidarité et de responsabilité qu’elle défend sont partagées par de nombreux acteurs et institutions des milieux culturel et social.

Communiqué