Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Côte d'Or > Côte d'Or
04/01/2021 19:47

CÔTE-D'OR : Philippe Puydarrieux est le nouveau directeur du Parc national de forêts

Précédemment chef du bureau des biens publics globaux au ministère de la Transition écologique, Philippe Puydarrieux succède à Véronique Genevey.

Communiqué de la préfecture de la Côte-d'Or du 4 janvier 2021 :

Philippe PUYDARRIEUX est le nouveau directeur du Parc national de forêts.

La ministre de la transition écologique et la secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la transition écologique, chargée de la biodiversité, ont nommé par arrêté du 21 décembre 2020, publié au Journal officiel du 31 décembre 2020, Philippe PUYDARRIEUX, ingénieur en chef des ponts, des eaux et forêts, en qualité de directeur de l'établissement public du Parc national de forêts.

Philippe PUYDARRIEUX était chef du bureau des biens publics globaux pour les affaires relatives à l'analyse socio-économique de la biodiversité, des océans, du commerce, du climat et de leur gouvernance internationale au ministère de la transition écologique.

Il a pris ses fonctions ce 4 janvier 2021, et succède à Véronique GENEVEY qui a assuré la direction par intérim du Parc depuis sa création officielle.

Fabien SUDRY, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d'Or, souhaite la bienvenue à Philippe PUYDARRIEUX et un plein succès dans ses missions au service de la réussite du onzième Parc national français, et il remercie Véronique GENEVEY pour son engagement.